mardi 15 mai 2012

Instinct Tome 1


Hébergeur d'images
Titre : Instinct Tome 1
Auteur : Vincent Villeminot  
Résumé (désolé je n’est pas eu le temps de l’écrire moi-même…) : Tim ne garde qu’un souvenir troublant de l’accident. Quand il à repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang. 

A-t-il rêvé ? 

Ce n’est pas l’avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l’emmène dans son institut de recherche où vivent d’autres initiés, tous sujet à des métamorphoses animale. C’est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable… 

Editeur : Je ne sais pas si c’est Blast ou Nathan désolé…  
Prix: 14,50 €  

Ma critique : Un livre qui me repoussé au début. Le résumé ne m’attirais pas vraiment et je pensais qu’il s’agissait un de ses énième livres à parler de Loup-garou et de Vampires…Mais en fait c’est une intrigue bien tournée et une écriture fluide et travaillé que j’ai découvert ! Quelque passage un peu embêtant au début du livre mais passer cela on se fait happé par l’histoire et on n’en ressort plus jusqu’à la dernière page. Malgré tout j’hésite à acheter le tome 2…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire